8 répondeurs automatiques pour vos clients durant vos vacances

Étant donné que mes vacances approches à grands pas et que j’oublie toujours de mettre un répondeur automatique dans mon courriel durant ces dites vacances (Oui oui… cordonnier mal chaussé), je vous propose ici quelques répondeurs automatiques à saveur humoristique.

1) Je suis présentement à l’extérieur à une entrevue pour un nouvel emploi et si j’échoue, je vous répondrai à mon retour.

Double sens, mais je ne suis pas trop sûr de l’efficacité 🙂

2) Vous recevez ce message automatique parce que je suis hors du bureau pour mes vacances. Si j’avais été au bureau, il y a de forte chances que je ne vous réponde jamais.

Merci de votre honnêteté !

3) Merci pour votre courriel. Votre carte a été débitée de 5,99 $ pour les dix premiers mots et 1,99 $ pour chaque mot supplémentaires contenus dans votre message.

Je devrais être en vacance plus souvent…

4) Je ne suis pas au bureau présentement, mais si c’est important, veuillez m’envoyer un Tweet en utilisant le hastag suivant #VOUSMEDÉRANGERDURANTMESVACANCES.

Par chance, je vérifie plus souvent mes courriel que mon compte Twitter lorsque je suis en vacances.

5) Si vous lisez ceci, Doc Brown n’a pas été en mesure de frapper la tour de l’horloge avec la foudre et je suis pris en 1985. Je ne serai pas en mesure de prendre mes courriels d’ici le [La date de votre retour] ou jusqu’au moment où les courriels ont été inventés — C’est selon ce qui arrivera en premier.

Les connaisseurs vont la comprendre.

6) Je suis présentement à l’extérieur pour mes vacances. Oui j’ai un cellulaire, mais non je ne vous donnerai pas mon numéro. Par contre, si vous êtes assez brillant pour le deviner, je vais vous répondre avec plaisir.

Double tranchant celle-ci : Les clients qui ont déjà votre numéro se feront un plaisir de vous téléphoner !

7) Bonjour, je pense encore au message que vous venez juste de m’envoyer. Veuillez attendre une réponse en fixant votre écran.

J’attends encore…

8) Je suis présentement hors du bureau et aussi probablement hors de mes états (Hipss!). Je vous souhaite une bonne semaine.

Éduc’alcool – La modération a bien meilleur goût.

**

Voilà, j’espère que ces huit messages sauront vous inspirer pour vos prochains messages automatiques. Pour ma part, je pense quand même utiliser un répondeur automatique standard (poche) avec un .GIF quétaine.vacation24

 

Commentez ci-dessous si vous avez déjà envoyé un message automatique à saveur humoristique à vos clients durant vos vacances. Je veux les lire.

Bonnes vacances.

Source : http://blog.hubspot.com/marketing/hilarious-out-of-office-email-auto-replies

 

Rejoingez mon aventure et recevez

de mes dernières nouvelles et articles en premiers.

Je déteste le SPAM aussi, faites-moi confiance. Ce formulaire est propulsé par MailChimp.